J’passe une par une mes bécanes vers Mountain Lion. Et il y a un truc que je supportais pas c’est le pseudo télescopage entre Growl et le notification center.
Alors j’ai acheté Growl 2. Pas trop cher, toujours aussi cool. Ca le fait. Du coup je pouvais tout envoyer vers le notification center.
Problème, toutes les notifs de softs compatibles avec Growl mais pas avec le notification center apparaissent avec l’icône de Growl. Et ça c’est plutôt chiant. Du coup j’ai découvert Bark.
Bark est un plugin pour Growl qui permet d’afficher les notifications d’applications non compatibles dans le notification center par l’intermédiaire de Growl 2.
Et ça marche super bien. Il suffit une fois tout installé d’activé la bascule vers le notification center dans Growl :
Oui, c’est une capture « à la bourrin j’coupe les ombres et j’men fous ! »
Puis de définir comme action par défaut ici (toujours dans Growl) :
Pour celle là j’étais dans ma période « coupure pré-soft d’en dessous »
Pour obtenir ce résultat dans le centre de notification ;
`
Alfred is dead.
Bref, pour 2,39 (le prix de Growl 2), tous tes softs et leurs notifications sont affichés correctement dans le centre de notification. Et que ce soit par Growl ou le centre de notification, l’affichage est constant. Cette « pirouette » est totalement transparente pour l’utilisateur.
Et ça… (à vous !)
…. ça c’est bien !
Merci pour l’astuce Klaki ! Y a plus qu’a trouver le moyen d’installer proprement Mountain Lion sur un Macbook Blanc early 2008 …
🙂
Ah, pour ML sur cette machine je suis aussi preneur de suggestions! 🙂
D
Haaa merci Jean Michel Avou! J’hésitais à me installer Growl 2.0 a cause de cette chiantitude, j’étais resté sur la 1.4 avec le plugin MountainGrowl! 🙂