HAHA. Et là à ce niveau là de l’article tu te demandes bien ce que je pense de ce soft hein ?! Alors que tout le monde pensait que butler était déjà awesome de sa race.
Et bah on va le voir directement dans cette vidéo incroyable où nous allons faire un tour (de 25 minutes quand même. Comme quoi je m’fous pas d’ta gueule) dans Alfred pour en prendre un peu la température. Non pas par là, c’est dégueulasse.
Damien m’a dit qu’il m’aimait encore qu’il ferait une explication plus poussée de comment paramétrer des recherches personnalisées et faire/utiliser des extensions. C’était pas l’objet de ma pres’ et on aura du coup des walktrough bien complémentaires. Et ça…
Ça c’est bien…
Merci les deux du fond.
Donc oui c’est un soft absolument énorme. Tu trouveras des extensions ici, ici, et là. Et je te supplie de pas pirater le soft si jamais tu décides que le powerpack t’intéresse. Au pire, prends un family pack à 5, ça vous fait le soft à 5 euros. Mais y a vraiment un boulot qui mérite d’être récompensé.
Et revenez aussi me dire ce que vous avez pensé du soft, comment vous l’utilisez etc. C’est toujours intéressant de se refiler des trouvailles avec ce type de logiciel.
Wala. Et sinon nous somme le 31 août 2011 et cela fait déjà plus d’un an qu’ashes app est un scandale à lui tout seul.
Edit : Damien m’a fait remarquer que je me suis un peu fourvoyer sur ce que permet de faire la version sans le powerpack. Tu trouveras tout le détail ici. Mais même sans, le soft reste très intéressant.