Le mot du blog :
MyDitto'rais pas vu ma clef USB ?
Ceux qui me suivent sur Twitter savent que Dane Elec m’a fait parvenir un NAS pour le tester et vous en faire une review. Donc comme je suis pas contrariant, bah c’est ce que je fais. Ah oui, le NAS est à gagner. Parce ce que c’est bien dans l’esprit de Nowel !
J’vais pas tout redire, mais je tenais vraiment à appuyer sur cette histoire d’accès à distance grâce aux clefs USB. Je trouve ça aussi brillant que simple à utiliser. Bref bravo à Dane Elec pour cette approche intelligente qui met tout le potentiel du MyDitto à la portée de n’importe qui. Un point très intéressant également, c’est sa capacité à gérer le DLNA, qui permet en gros de balancer du contenu à tous les périph compatibles (Xbox, PS3…) ainsi qu’au hasard à une bécane qui fait tourner Plex :-).
Alors bon pour gagner le NAS, deux choses :
D’abord, même si ça n’à rien à voir, j’te conseille de me follower. Ou au moins de te mettre à Twitter pour lâcher du KCN (On est à 800 depuis le départ sans doublons. J’suis fier de vous les loulous)
Ensuite, pour participer au concours, il vous suffit de déposer un commentaire pour vous inscrire. Vous avez jusqu’à Dimanche Midi six (Catherine), 12h06 on est d’accord ?! Une seule adresse mail par personne, une seule IP etc… J’vérifie et tout. Ensuite, les dieux du Random.org sélectionneront parmi vous un gagnant qui se verra offrir le Nas que vous avez vu dans le test.
Vous pouvez remercier Dane Elec, c’est eux qui régalent 🙂
Pour un info le modèle présenté se touche autour de 200 euros (1 To, single bay), le modèle deux baies avec deux durs de 1 To tourne autour des 340 euros (chez amazon par exemple) . Ce qui n’est pas excessif pour un NAS « prêt à tourner ». On est sensiblement dans la même gamme de prix qu’un ReadyNas qui lui, est beaucoup moins simple à prendre en main (POSE CE « CMB » TOUT DE SUITE !)
Récap’ :
T’as jusqu’au 5 décembre 2010 à 12h06 pour participer. Dimanche aprem’ je ferais intervenir les dieux du Random pour sélectionner un gagnant parmi les bonnes réponses. Et je suis désolé les enfants du Québec mais c’est que pour l’Europe. Parce que sinon ça va me coûter une de mes gonades pour l’envoyer.
GO !