Gawker media (gizmodo entre autre) offrait, à la manière d’un chasseur de prime, une forte récompense pour toute information à propos de la tablet d’apple :
10 000 deullors pour de bonnes photos. 20 000 pour une démo vidéo. 50 000 pour une photo de Steve avec le produit. Et 100 000 pour pouvoir jouer avec 1 heure.
Seulement voilà, les avocats d’Apple ont envoyé une petite lettre moyennement sympatique à base de « Han mais vous êtes fous ?!!! Apple se casse le cul à tout garder secret et vous voulez nous ruiner ça ?! C’est de l’incitation à l’espionnage industriel ! Bande de steack hachés périmés avec plein de jus dégueulasse mais qu’on a la flemme de faire les courses alors on les envisage quand même ! »
Bon j’vous l’dis tout de suite, je suis quand même assez d’accord avec les avocats. La démarche était quand même très limite ! Mais ce qui est trèèèèèèèès intéressant, c’est que les avocats en parlant de la tablet n’emploient jamais le conditionnel ! Il es possible (voire probable) qu’ils ne sachent absolument rien à ce sujet. Mais tout de même, c’est assez « encourageant » pour permettre un lot incroyable de supputation. Pour certains l’affaire est pliée et tout est torché. Pour d’autre ce n’est qu’une manière de parler des avocats. Je vous laisse juger, l lettre est dans la suite du billet. Ah oui et Gawker à dis qu’à priori ils iraient se faire foutre. Je cautionne pas, mais ça me fait rire 🙂 .
Autre question : Est-il temps pour Apple de revoir sa politique de communication ? P’tain j’espère que non ! J’aime trop le système actuel. Ce qui ne m’empêche pas de gueuler constament. Mais à chaque Keynote on à l’impression que c’est ou Noël ou un Noël où tata Suzanne nous offre un pull tricoté en poil de Caribou.
« steack hachés périmés avec plein de jus dégueulasse mais qu???on a la flemme de faire les courses alors on les envisage quand même ! »
ça sent le vécu ça mouhahah
Avocat et humour ?! Dans une même phrase en plus!!!!!
Ah y’a une négation! Je me disais bien que j’avais jamais rencontré d’avocat drôle.
Cest une super fuite organisée, avec démo par l’absurde et prise de tête à tous les étages. C’est du grand iSteve. 🙂
Toujours aussi fan du mot du blog, au final, je sais même plus si c’est pour lui que je lis ou toi Eric 😉 😉 😉 👿