Tout comme le rédacteur de l’article source, je viens de tomber amoureux de cette séquence. Et l’idée de la voir intégrée comme visualisation dans iTunes me fait rêver :
Bien sur, à mon avis, à moins d’avoir un cluster de 10 MacPro à la maison, ça m’étonnerais que ce soit possible. Parce que tout ces petits effets de particules doivent être bien gourmants en ressource. Mais un truc approchant serait parfait. Steve ! Au boulot !
Pour les curieux, plus d’infos à propos de la séquence dans la suite.
Nous devons ce bébé à Esteban Diácono qui apparament est loin d’être une brêle sur after effect, puisque la séquence tout entière est réalisée avec ce soft et en un week end. Il a commencé par créer les éléments clés liés au son , ici deux calques (bien que sous after effect, la notion de calque soit bien différente de celle sous photoshop) un pour le piano et un pour le violon (alto?). Ensuite il a intégré à l’image des fonctions de génération de particules lié à l’intensité des deux calques de sons clés. Beaucoup de bidouilles et d’essais plus tard, il est arrivé à ce résultat. Faut quand même bien tâter de la fonction sous after hein.. C’est pas le premier skyblogueur venu qui fait ça. Non madame.
moi aussi je suis In Love…
C’esttrop bien foutu!
Putain Eric merci pour cette découverte de bon matin ça mes du baume au coeur encore merci !!! faut lui demander si il peut pas nous le donner en fond d’écran pour nos mac 😉
J’ai lut un article sur cette vidéo et il semble qu’il l’a fait avec un vieux PC et il a utilisé le nouveau trapcode particular V2.
mon dieux ! c’est magique !
ouais c’est vraiment très sympa 🙂
@ Rodd: tient, je ne savais pas que tu étais ici??? 😛
@Dark Skyliner : comment ne pas être sur le blog de klakinoumi :p
J’avais manqué ce truc, c’est une tuerie ! 😉
Au fait, quelqu’un saurait le titre de la chanson utilisée ?
@Gizmo
Lu sur le site Vimeo :
inspired by the wonderful music of Olafur Arnalds.
The song is called Ljósið, and you can listen to it an buy the the album at: foundsongs.erasedtapes.com/
The quotes are from many sources, including Brian Eno, Stefan Segmeister, Albert Einstein, Nitzche and a few more i got randomly and i’m not sure about the author.
Merci Albanel 😉
Qui n’en veut un joli fond d’écran ?
Un grand merci pour l’info sur la chanson !!!