Le mot du blog :
Quand tu penses que ça, ça a été accepté par apple...
Ah Doom, mon premier jeu vidéo avec des vrais morceaux de chair de poule dedans. Et bien se cher petit bébé d’amour tendre en sur le point de débarquer sur l’iPhone. Bon pour les possibilités d’une machine mobile faut avouer que ça à l’air plutôt pas mal même si je ne vois pas encore comment il est possible de vraiment bien contrôler un fps avec une interface tactile. Faut vraiment que je me renseigne sur le gameplay.
11-06-2009 | 8 commentaires
« comment il est possible de vraiment bien contrôler un fps avec une interface tactile »
eh bien justement sans ! Le jeu utilisera l’ accéléromètre pour éviter d’ utiliser la moitié de l’ écran pour les boutons.
(source: http://www.jeuxvideo.com )
M’est avis que t’es encore sous l’effet de l’alcool de la keynote. 😀
ouep -_-, enfin cube et pas facile a manier donc faut voir ce que ça va donner…
Payant ou gratuit ?
Version de démonstration (lite) disponible ?
C’est pas vraiment un FPS, le joueur avance en fait automatiquement, comme dans House of the Dead ou Time Crisis.
Ce sera en officiel sur l’AppStore ? Qui dev mnt qu’ils ferment boutique ?
@Gizmo : Nope le studio de doom est pas prêt de fermer boutique. Tu confonds avec duke nukem je pense. Et ce sera en officiel. 😉
Ok, my bad, j’ai confondu les 2 sociétés, Doom et DN étaient 2 jeux de mon enfance alors… sniiff 😉