Et tout ceci via l’App Store. Alors évidemment on ne peut que ce réjouir de voir arriver le client VOIP le plus populaire sur le téléphone d’Apple. Mais si vous vous vous souvenez bien, Fring le fait déjà depuis un moment. Et il ne se contente pas de Skype lui.
MIEUX ! Avec une simple bidouille il est possible de passer des appels via Fring en étant connecté grâce à la 3G ou l’EDGE. Le dernier point est probablement non imputable à Skype mais bien évidemment à ses rascaux d’opérateurs.(Mais bon si vous tapez Voipover3G sous cydia… J’dis ça..)
Alors faut-il « péter un câble » comme la Apple-sphère est en train de le faire à propos de Skype sur iPhone. Franchement je comprend pas l’exitement qui gagne tout le monde. Ok c’est cool. Mais on est des milliers à le faire déjà depuis plusieurs mois et partout ou on veut. Pas seulement en zone wifi. Merci Fring.
Et fring ne se contente pas du réseau skype, puisque je discute aussi via MSN, ichat, gtalk… Bref, Skype est loin d’être aussi « trop kawai » que tout le monde peut l’entendre. Les commentaires sur les bugs sont assassins…
Donc bon pour le moment, Skype ne me fera pas lâcher mon fring d’amour.
Et vous Fring ou Skype ?
[…] Read the original: Skype débarque sur l’iPhone […]
La « bidouille » pour appeler via Spring en 3G c’est de jailbraiker son iPhone je présume?
Ca passe par là effectivement…
C’est Siphon pour moi.
Fring j’apprecie pas trop le concept de passer par eux d’abord afin d’acceder a leurs services.
Avec l’OS 3.0 on peut l’utiliser en 3G apparemment !